Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
21 octobre 2013

Le pull presque Sessun

Ce pull j'en rêvais depuis le jour ou Clm a publié ce billet avec le tuto. Sa forme legerement loose, son aspect tout doux tout chaud et surtout son encolure avec ces jolis points!!!

Mais gros problème : je ne tricote pas! La seule chose que j'ai jamais tricoté c'est une écharpe et des mitaines lorsque j'étais ado! Mais par chance j'ai une maman qui tricote super bien alors je lui ai gentiment demandé si elle voulait bien mettre sous ses aiguilles ce magnifique projet! nous sommes donc allées choisir de la laine (sans mohair pour moi étant légèrement allergique), on a trouvé une belle laine bleue parfaite! Et depuis j'attendais impatiemment... Le dos et les manches ont été rapidement tricotés mais les points de l'encolure furent plus difficiles, il fallut l'aide précieuse de ma tante pour achever ce pull qui me fut offert 1 an après !

pull presque sessun1

pull presque sessun 2

pull presque sessun 3

Et je l'adore !! Il est parfait, juste ce qu'il faut de loose, la couleur magnifique et cette encolure waouh!! Alors un grand merci à la tricoteuse !!!

Tuto : le pull presque sessun par Clm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
impossible pour moi de trouver le tuto si vous pouvez partager...
B
Bonjour!<br /> <br /> Trop beau votre pull! Bravo! Malheureusement pas moyen de trouver les explications...😥Pourriez vous avoir la gentillesse de me les envoyer sur ma boîte mail!<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Brigitte
E
Bonjour, <br /> <br /> Pareil pour moi, j'aime bien la couleur avec une laine plus grosse que le modèle, c'est plus facile a porter. Avez vous encore le modèle ? Il est devenu introuvable. <br /> <br /> Merci
N
Bonjour. C'est vraiment une réussite j'aime beaucoup ! j'ai bcp cherché sur le net mais impossible de mettre la main sur le tuto.<br /> <br /> Pourriez-vous me l'envoyer ?<br /> <br /> merci
L
Très réussi! J'adore la couleur <br /> <br /> il te va très bien<br /> <br /> J'aimerais beaucoup le faire mais je n'arrive pas à trouver le Tuto<br /> <br /> Tu pourrais me l'envoyer stp? <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité