Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
28 octobre 2013

Ma 1ère jupe

Après une journée ravitaillement en tissus avec ma mère et des projets pleins la tête,

voici la première réalisation : une petite jupe toute simple.

J'ai choisi un tissu épais contenant un peu de jersey avec un motif géométrique noir et blanc !

Quelques centimètres de ce tissu (55cm), un peu d'élastique, une bonne MAC et c'est parti pour la réalisation !

2013-10-24 17

Mes trouvailles : du tissu enduit à étoiles / du coton Riley Blake (je suis fan de ces motifs) / une maille à motifs ethniques /

un viscose à motifs / le fameux jersey épais pour ma jupe / et caché en dessous du tissu "pomme"

  

En ce qui concerne la couture de cette jupe : rien de plus simple !

Il s'agit d'un rectangle cousu sur un côté, un ourlet en bas de la jupe et une élastique à la taille et voila c'est fini !

On avait déjà l'idée, en même temps c'est vraiment basique, et on a également trouvé ce tuto sur internet, qui nous a confirmé dans notre couture !

lajupe
lajupe2
lajupe3
lajupe4
lajupe5

Pull Camaieu / collier Shlomit Ofir / Jupe home made

vous remarquez comme je suis à l'aise sur les photos et les poses improbables :s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle (la jupe et le modèle, bien sûr !). Tu te ravitailles où en tissu ?
A
Simple et très efficace !!!
Publicité