Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
14 octobre 2013

Fan de DIY - DIY du rangement

Étant un peu une touche à tout, l'arrivée du DIY (do it yourself) n'est pas passé inaperçu pour moi! Quand j'ai commencé à voir fleurir sur les blogs et sites créatifs, beauté et Life style tous ces billets expliquant comment faire des choses par soi même plutôt que de les acheter en magasin ça m'a tout de suite parlé! 

Il faut dire que j'étais déjà à l'affût de tout ce qui était tuto (tutoriel) : en gros l'ancêtre du DIY! Hé oui utiliser le mot diy fait tout de suite plus dans le coup que tuto mais en fait c'est la même chose! Il s'agit d'expliquer, à l'aide d'images le plus souvent, comment transformer des objets du quotidien, utiliser du matériel anodin pour en faire des objets tendances, décoratifs et utiles!

Comme je recherche avidement les diy interessants je me suis dite que j'allais les partager ici avec vous et qui sait peut-être en créer aussi quelques uns ! 

On commence donc avec un DIY spécial rangement :

corbeillegrillage

boitechaussure

cageots

couvert

Pretty pen pots-01

sactissurangement

potfleursconserve

bibliocageot

paniercrochet

  

1- une corbeille grillage chez Plan B

2 - avec des boîtes à chaussures chez Mormorsglamour

3 - une cagette repeinte chez Bord de Seine ou chez Villa Haikara

4 - range couvert chez Madamecriativa

5 - boites à crayons avec des conserves chez Torie Jane

6 - sac en tissu chez Plan B

7 - pots de fleurs avec des conserves chez The little yellow peaches

8 - bibliothèque en cageots chez Welke

9 - un panier en crochet chez Luzia Pimpinella

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité