Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
18 novembre 2013

Cadeaux de Noël home made

couture2
tissus
couture

Beaucoup de couture en ce moment mais peu de choses à vous montrer car il s'agit surtout de cadeaux de Noël fait maison et je ne souhaite donc pas dévoiler les p'tites créations pour le moment de peur que les personnes à qui elles sont destinées passent sur ce blog ! Mais je peux vous montrer ma Mac en pleine action ! Les ciseaux coupent, les épingles épinglent les tissus et ma chouette machine tient le coup ardemment ! 

Sur la photo n°2 vous pouvez voir les superbes tissus qui sont passés entre mes doigts ces derniers temps ! Saurez-vous deviner en quoi ils vont se transformer ???

videpoche

Un petit vide-poche réalisé entre les futurs cadeaux. D'après le tuto indiqué ICI.

chat

Et pendant que je couds ... mon chat se repose sur la boite de ma Mac !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les petits lutins de noël sont en action ... Bonne continuation !
Publicité