Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
13 mai 2013

Tiens et si je faisais des bijoux ?

IMG_1682

colliers gouttes émaillées vert d'eau / corail et bleu - chaines à billes argentées - petites étoiles

IMG_1683

boucles d'oreilles gouttes émaillées grises / corail / bleu et vert d'eau - petites étoiles

IMG_1692

IMG_1694

bracelets en suédine colorées - fermoirs argentés et petite étoile argentée.

 

J'ai eu envie de bijoux, sur le net on en voit beaucoup de ce genre, je voulais les mêmes (copiteuse je suis !) mais vu les prix pratiqués (ouille !) je me suis dite que j'allais les faire toute seule. Et j'ai bien eu raison car les outils je les ai (pinces spéciales bijoux) et j'avais même encore des fermoirs et chaines (de mon ancienne activité favorite : faire des p'tits bijoux gourmands) et donc après quelques achats de gouttes émailles, étoiles et suédine je suis bien contente de mes p'tits bijoux et les portent déjà ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette. Me dirais tu ou tu as trouvé les sequins stp 😊
E
J'adore bijouter et je découvre une chouette idée avec la suédine. J'en ai et ne trouvais pas vraiment comment l'utiliser... merci ! Reste plus qu'à m'y mettre !
A
Tu as bien fait car ils sont très réussis. Bravo !!!
J
Les premiers bijoux avec les gouttes et les petites étoiles sont magnifiques. J'aime beaucoup ^^
Publicité