Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
9 janvier 2014

Le gilet Pow How

Zou c'est parti on démarre cette nouvelle année par une petite couture facile !! Mais attention une couture basique, utile et à porter ! Hé oui vous l'aurez deviné grâce au titre : il s'agit d'un gilet !

Pour le reste de l'intitulé je vous laisse deviner ...

giletasymetriqueface2

 

giletasymetriqueface

giletasymetriquedos2

giletasymetriquedos

giletasymetriquecoté1

gyletasymetriquecoté2

 

Un tissu maille tout léger avec un joli motif géométrique qui m'a tout de suite attiré dans la boutique... motif dirons ethnique d'où le pow how du titre ! quoi ? je vais chercher un peu loin ? bah quoi vous voyez pas ces motifs losanges, ces couleurs et les plumes qui pendent à mes oreilles ! 

Pour le modèle de ce gilet il s'agit d'un patron issu du magazine "Coudre c'est facile" découvert par hasard en presse : 

couverturecoudre giletcoudre

 

Modèle très simple et rapide. J'ai fait le modèle asymétrique mais il existe aussi en version droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa le concept de ce gilet ! je passe par là à mon tour depuis ta visite chez moi (merci le Breizh addicts...) ! <br /> <br /> je suis aussi à quelques kms de rennes...<br /> <br /> merci pour ton gentil com et à bientot
Publicité