Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
30 décembre 2013

Cadeaux de Noël home made

La suite des cadeaux faits par mes petites mains : quelques bijoux issus de mes pérégrinations au Salon Id Créatives, j'ai craqué sur les motifs et voilà ça donne quelques colliers et un bracelet !

clem noel 2

clem noel

maud et manon noel 1

maud et manon noel

Et également quelques coutures pour mes soeurs : trois jupes en tissu (laine et jersey) sur le modèle des précédentes donc toutes simples et rapides à faire avec un simple élastique à la taille / une robe en tissu élastane noir et dentelle noire d'après le patron Aime comme Minute rallongé.

manonjupe4 manonjupe3

maud-jupe2 maudjupe1 

manonjupe1 manonjupe2

 

maud-robe2  maudrobe1

Tissus : 1 - laine grise à chevrons 2 - laine grise à petits pois gris clairs

3 - laine grise à motifs jaquards 4 - dentelle noire et élastane 

provenance : Mondial Tissus et Tissus Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité