Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
23 décembre 2013

Joyeuses fêtes de fin d'année

cadeaux noel

cadeaux noel 1

cadeaux noel 2

etiquette cadeau noel

Les cadeaux sont tous prêts et joliment emballés. J'aime utiliser du simple papier craft, un peu de bakertwine et de jolies étiquettes. J'en trouve toujours de superbes sur Vie de Miettes, allez découvrir son univers cette fille, en plus d'être douée, est adorable !

La semaine prochaine je pourrais vous dévoiler ce que contiennent ces emballages cadeaux ! Un petit indice : il y a du fait main tissu et mailles ...

Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis ces paquets. J'ai hâte de découvrir ce qu'il contienne. Joyeux Noël à toi et aux tiens.
B
Joyeuse Fêtes ma belle!!!! Tes paquets sont vraiment magnifiques♥....<br /> <br /> PS: Le colis est bien arrivé.....;D
Publicité