Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
6 octobre 2013

Ma MAC se la pète

J'ai décidé de chouchouter ma MAC (machine à coudre) en lui faisant une belle housse pour la tenir au chaud les soirées d'hiver dans sa pauvre boîte en carton, lui éviter les désagréments de la poussière qui s'accumule et lui donner un peu de style!

mac valisette

Ma Mac toute nue ...

couture

Allez au travail !

houssedemac

housse

vuedudessus

Depuis elle fanfaronne fièrement et ne veut plus réintégrer le placard... Elle se laisse prendre en photo sous toutes les coutures, prends la pause ...

 

Modèle du livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez 

tissu d'ameublement gris foncé / appliqués tissu Tilda / biais Liberty et à étoiles / doublure coton bleu à étoiles blanches

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu le malheur de regarder ton message devant ma MAC et maintenant cette dernière me fait un caprice, elle veut la même ...<br /> <br /> Bref, je vais être obligée de m'exécuter mais sera t'elle aussi jolie, j'ai un doute ;)
J
Oh, c'est chouette ! Classe, la MAC !
A
Elle a bien raison de se la péter !!! Jolie tenue.
Publicité