Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
25 avril 2013

Liste d'envies du printemps

liste d'envies du printemps

En surfant sur divers blogs et sites énormément de choses me donnent envie, j'aimerais tout acheter. J'ai toujours pleins d'envies diverses qui vont et viennent en fonction de mon humeur, du temps et surtout de ce que je peux voir autour de moi. 

J'ai vu que beaucoup faisaient leurs petites listes d'envies, j'ai eu envie (c'est le cas de le dire) de tester aussi. Et puis ça me permet de me familliariser avec Photoshop pour faire une jolie image.

 

Donc, comme vous pouvez le voir, en ce moment c'est beaucoup d'envies couture avec :

1 - Les tissus France Duval-Stella dont j'entends parler partout, j'aimerais tester pour voir si ils sont aussi agréables à coudre qu'on le dit

2 - Les tattoos éphémères de Berbard Forever. J'ai craqué sur cette planche, j'aime ces tattoos aux belles images (ça change des tattoos malabar qu'on connait tous mais c'est le même principe éphémère donc j'adore !)

3 - Le patron de la robe Réglisse de Deer and Doe. On commence a voir fleurir des réglisses partout et ça me donne vraiment envie de faire cette robe, ce serait également l'occasion de toucher à mon 1er patron Deer and Doe.

4 - Les patrons Mina et Midinette d'Aime comme Marie. Je suis fan de cette créatrice, j'ai déjà 2 patrons (Minute et Must-have) et aimerait beaucoup continuer avec ces deux là !

5 - Les bijoux de Shlomit Ofir. On en voit partout sur la blogo, je joue à chaque concours pour en gagner un (mais la chance ne me sourit pas). Je craque particulièrement sur la nouvelle collection origami et ancienne collection tribal (mes chouchous en photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des jolies choses qui font bien envie ! :)
A
Je découvre ce blog tout neuf et je vais de ce pas m'inscrire à la news. Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette aventure.
Publicité