Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
24 avril 2013

Boléros molletonés

BoléroEmma

BoléroEmma2

BoléroLili

BoléroLili2

Deux boléros pour deux anniversaires de p'tites puces. 

D'après le patron offert par France Duval Stalla

quelques difficultés de compréhension des schémas lorsqu'il a fallu coudre les côtés sur l'envers puis retourner tout ça ^^ mais après un peu de concentration j'ai réussit à m'en sortir ! je le referais donc très vite (mais sans les manches, je préfère !)

 

Boléro 1 : coton vert à pois blanc Ecolaines, coton vert à motif Myrtille

Boléro 2 : coton fushia et blanc étoilé Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont trop beaux ! J'adore le 2ème plus particulièrement (question de couleur ^^) !!
M
Deux adorables petits boléros!
T
Ils sont très sympas tous les 2.
Publicité