Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
7 avril 2013

Relooking petits meubles

 

meublesorigine

meublesponcés

meublesouscouche

tabledechevetfinie

petitmeublefini

 

J'ai commencé il y a plusieurs mois par repeindre une table basse car nous en voulions une avec des tiroirs et un tant soit peu jolie,

en magasin les prix sont exhorbitants pour un simple petit meuble, impossible de mettre ce prix !

J'ai donc trouvé une table basse pour une 20ène d'euros et voici ce que j'en ai fait :

table basse finie

Sur le même principe j'ai donc fait ces deux petits meubles, une table de chevet et un meuble 3 tiroirs. 

ponçage, sous-couche d'accroche, peinture gris perlé et nouvelles poignées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Classe ! Nous aussi, on a un meuble à qui il faudrait redonner un coup de jeune ! Ce sera pour cet été, je te demanderai sûrement des conseils ^^
K
Très chouette cette transformation, félicitation ! J'aime bien cette idée de donner une seconde vie aux meubles et objets. C'est quelque chose que j'aime faire, moi aussi, quand vient la saison des brocantes... Bonne soirée.<br /> <br /> Katy
D
très réussi ce petit relooking ! <br /> <br /> Melaine (du blog dentelleetframboise) <br /> <br /> je m'inscris à ta newletter pour ne rien rater !
Publicité