Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite M
2 avril 2013

Aime comme Minute

t-shirt

t-shirtcontreplongée

 

Comme beaucoup de blogueuses j'ai craqué sur les patrons Aime comme Marie.

Ici un Aime comme Minute en jersey noir et voile gris.

 

 

En taille M qui s'avère malheureusement trop grand pour moi ... la prochaine fois je reprendrais le patron sans ajout des marges de couture.

Un grand plaisir à coudre et surtout d'une simplicité ... même une débutante comme moi s'en est sortie sans problème.

De plus, il porte drôlement bien son nom le Minute : en une paire d'heures il était fini ! 

 

Intéressée par les patrons Aime comme Marie ? C'est par ici : www.aimecommemarie.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ce modèle tu a pris aussi un vieux tee shirt comme exemple ???
S
bravo elle est chouette ta Minute! attention le jersey est extensible,c'est peut être pr cela que tu la trouve un peu grande.Avec une cotonnade elle sera plus ajustée
Publicité